Pour
commencer cette activité, nous réaliserons une activité de pré-écoute dans
laquelle nous verrons un vidéo pour apprendre le nom et la forme de las fruits.
Ensuite,
la professeure donnera à chaque enfant une feuille où apparaîtra des
photographies sur les fruits que nous apprenions avant avec le vidéo. Après, nous verrons une autre fois le vidéo
et chaque fois que apparaîtrait un fruit, les élèves auront que le faire un circule avec un crayon, jusque toutes les fruits seraient entourés.
Après, trois
enfants volontaires iront au tableau et seront-ils qui diront des noms de
fruits et ses camarades auront que les signaler dans ses feuilles et l’élever
par que ses compagnons volontaires pourraient-la voir.
Les ressources seront le vidéo sur YouTube, des feuilles avec photographies de fruits et des crayons.
La durée de cette activité sera d'une heure.
Merci à tout!
Les ressources seront le vidéo sur YouTube, des feuilles avec photographies de fruits et des crayons.
La durée de cette activité sera d'une heure.
L’évaluation sera grâce à l’observation
durant la réalisation de l’activité. Comme tous les élèves feront l’activité au
même temps, la professeure observera s’ils font l’activité rapidement, s’ils la
font plus lentement ou s’ils ont besoin d’aide de leurs camarades ou de la
professeure et elle notera quelque chose s’il serait nécessaire.
Merci à tout!
No hay comentarios:
Publicar un comentario