Etiquetas

miércoles, 29 de enero de 2014

Tâche 1. Cou-cou, c'est moi!

Bonjour!
Voici mon glog avec mon présentation:




Réflexion:

1. Comment t'es-tu organisée pour réaliser cette tâche?
Pour commencer, je lu toutes les instructions sur la tâche et je commencé  à créer un glog et un blog. Puis j'ai pensé comment serait ma présentation et les éléments susceptibles d'introduire sur le glog.

2. As-tu éprouvé des difficultés? Lesquelles?
La seule difficulté que j'ai eu était que j'ai eu des problèmes pour faire un compte sur Glogster.

3. Qu'est-ce que tu as appris grâce à cette tâche?
Grâce à cette tâche, j'ai appris à utiliser l'application Glogster, que je peux utiliser pour réaliser les tâches futures.


4. Quel est ton avis général sur la tâche?
Cette tâche me semble très bon pour commencer le cours et pour  en savoir plus de nos partenaires.

No hay comentarios:

Publicar un comentario